Les plages de la région

notre sélection des meilleures plages de la région

la complète

la plage
de cavalière

Située à 7km du centre ville, et 30km de St Tropez, Cavalière est la plus grande plage du Lavandou.
Entre la pointe du Layet et le Cap Nègre, la plage est une étendue de sable fin et d’eau turquoise. Vous trouverez également des pins et des eucalyptus pour vous mettre à l’ombre.
Des restaurants de plages et des activités sportives, tel que le jet ski et le flyboard viendront compléter les atouts de cette magnifique plage.

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

la sauvage

la plage
de jean blanc

Aussi appelée plage de l’Elephant, elle est la plus sauvage des plages du Lavandou. 
Poser sa serviette sur cette plage de sable fin et argentée se mérite, il y a en effet un bon nombres de marches à descendre (et à remonter!). Mais une fois en bas, vous serez émerveillés par la clarté de l’eau

la méconnue

la plage de pramousquier

Dernière plage du Lavandou, sur la route de St Tropez et de Cavalaire, cette petite anse a tous les atouts d’une grande plage: sable fin, eau turquoise, restaurants de plage et locations de pédalos et plus encore !

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

la carte postale

la plage
de saint clair

Cette plage, à deux minutes du centre ville du Lavandou, est l’une des 10 plus belles plages de France. Elle a tout pour elle: eau bleue azur, sable fin, palmiers pour se mettre à l’ombre, restaurants et bars de plages et parking ombragée.
Le spot de plongée sur le rocher de “La Baleine” est idéal pour les sessions masques et tubas !

la verte

la plage
de la fossette

En passant par les vignes, et à seulement 5 min en voiture du centre ville du Lavandou, vous tomberez sur cette grande crique, avec une eau transparente et une plage de sable fin
La pinède et les cigales donnent à cette plage une impression d’être dans un écrin de paradis

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

la californienne

la plage
du lavandou

La plage du Lavandou est dans le centre ville, à coté de toutes les commodités. L’école de voile pour les sportifs, les magasins de glaces pour les gourmands, les bars et restaurants pour les pauses fraîcheur, il y a tout a portée de main.
Des parasols fournis par la ville garantissent une pause ombragée !
Un petit air de Californie en Provence !

la familiale

la plage
de l'estagnol

Cette plage est située dans le parc de l’Estagnol, sur la commune de Bormes les Mimosas. Elle est accessible en voiture avec un parking payant ombragé et surveillé, ou à pied par le sentier du littoral, au départ de La Londe ou de Cabasson.
Son lagon permet de marcher longtemps jusqu’au large, et en fait la plage idéale pour les familles avec enfants.

Précédent
Suivant